Lost Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends

Forum de la guilde Lost Legends du serveur Silvosse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.

Aller en bas 
5 participants

Pour vous, l'ambiance dans la guilde est :
Excellente
L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_lcap56%L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Bonne
L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_lcap33%L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Pas Mal
L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_lcap11%L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof
L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_lcap0%L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvaise
L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_lcap0%L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Désastreuse
L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_lcap0%L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Final'
Initié du Forum
Initié du Forum
Final'


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Olympe

L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Empty
MessageSujet: L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.   L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:42

Publiez votre opinion, et répondez au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
ave-delfuego
Initié du Forum
Initié du Forum
ave-delfuego


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : partout X) normal pour un dieu=p

L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.   L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:22

Je ne dirai pas mon vote xd

Sur ce à plus les star cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.   L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:32

En tout cas désolé pour l'ambiance ces temps ci, mais je devrais me rattraper, ce week end je joue normalement !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
nairod-pieges
Membre confirmé
Membre confirmé
nairod-pieges


Messages : 122
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Cerences

L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.   L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:10

pour moi y'a la lettre E
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.   L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:21

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Only
Tétard
Tétard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.   L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:04

Zaza, je peense qu'il faudrait virer des gens qui ne se connecte plus... c'est absolument inutile, il faudrait faire un tris et inviter pleins de nouvelle personnes, je pense que c'est la seule solutions, car l'ambiance ne bat pas son pleins ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.   L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Icon_minitimeVen 23 Sep - 16:04

Noon je vire personne pendant la semaine ! Les 3/4 des gens qui ne se connectent pas, c'est parce qu'ils peuvent jouer qu'en vacances ! Alors je ferais un tri le mois prochain, mais pas la.. Et je joue plus trop aussi :/. Je pense que ca devrait aller mieux bientot, c'est juste le temps que je récupère du crédit avec mes forfaits, et que j'arrive à me stabiliser parce qu'au niveau des devoirs, j'en ai pleins, beaucoup plus que l'année dernière..
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Empty
MessageSujet: Re: L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.   L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ambiance de la Guilde. Vos Sentiments & Vos Réactions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur du Logo de la guilde !
» L'unique fruit de la guilde :)
» Ave-delfuego la banane de la guilde X)
» Demande d'adhésion dans la la guilde
» [Post-It]L'Utilisation des Enclos de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends :: In-Game :: La Taverne des Légendes-
Sauter vers: