Lost Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends

Forum de la guilde Lost Legends du serveur Silvosse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vol] Disparition des équipements de Final-Protect & Final-Nature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Final'
Initié du Forum
Initié du Forum
Final'


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Olympe

[Vol] Disparition des équipements de Final-Protect & Final-Nature Empty
MessageSujet: [Vol] Disparition des équipements de Final-Protect & Final-Nature   [Vol] Disparition des équipements de Final-Protect & Final-Nature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 12:26

Comme vous le savez, j'ai récemment subit un vol des équipements sur mon compte.
Mes sentiments furent la tristesse, et surtout la surprise de découvrir deux comptes dépouillés de tout ce qu'ils avaient, alors que je n'avais prêté les identifiants à personne.
La procédure fut complexe, en effet après l'analyse des 2 181 000 fichiers de mon ordinateur, l'antivirus a découvert un keylogger. Celui-ci n'a néanmoins aucun lien probable avec mon vol, bien qu'il soit suspecté, il est actuellement étudié. Le traçage de l'IP ne fut lui non plus pas très fructueux. En effet, cette IP proviendrait de la Corée, ce qui prouve que les voleurs ont utilisé un proxy pour masquer la leur. Le Support ne traitant plus ce genre de cas depuis longtemps, j'ai préféré éviter de l'encombrer. J'ai seulement créé une nouvelle adresse e-mail pour tous mes comptes, ainsi qu'un nouveau mot de passe complexe.
Mais le but principale de ce sujet est de vous informer que je serai absent quelques temps du jeu. Enfin, plus précisément du Serveur Silvosse. Mais croyez le, ce temps ne sera rien de perdu, de toute manière mes comptes sont totalement vide, je vais alors essayer de préparer et proposer un Event pour les animateurs en Jeu. Bref, même sans Dofus, il y a toujours quelque chose à faire, et c'est grâce à ses amis qu'on s'en sort. Quatre années de jeu, et pourtant aucun de mes personnages n'a dépassé le niveau 150 ^^". Je discutais, rencontrais des gens, changeais de serveur, de classe au lieu de monter un personnage comme un No Life. Et quand, enfin je me rapproche du but, le destin s'acharne sur moi. Un signe peut-être ? Qui sait, Dieu veut que je reste au niveau 100, gardant ainsi mon aptitude à comprendre les autres.

Sur mon Féca, j'ai fais des rencontres extraordinaires. Prenons notre meneur, Zahil, rencontré au détour d'un Zaap. Une de ses amies Osamodas lui parlait, et je me suis incrusté. Finalement, un combat s'est lancé contre lui, avec l'Osamodas et moi. Il a perdu, en se ventant d'être full sagesse, notre amitié est alors née, et c'est moi qui ai put choisir le nom de la Guilde ! (Enfin, presque :$).
Mais il n'y a pas que lui, il ne faut pas oublier Arustabys, Obali, ripo (Désolé Tom), Shadow-Sonic, Wizzard-Aragorn, jakalex, le très mystérieux -Tony-Tony-CHOPPER- et tant d'autres...
Mais, c'est aussi l'ambiance animée par les extraordinaires membres de la Guilde qui me rend heureux !

Non, ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir. Un message plein d'espoir dévoilant mes sentiments, à votre égard.

Amicalement votre,
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Vol] Disparition des équipements de Final-Protect & Final-Nature Empty
MessageSujet: Re: [Vol] Disparition des équipements de Final-Protect & Final-Nature   [Vol] Disparition des équipements de Final-Protect & Final-Nature Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:27

Ca durera pas longtemps, tu sais très bien que c'est pas très dur de se refaire quand on est aidé Smile.

Donc signale ici si l'envie te prend de rejouer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
 
[Vol] Disparition des équipements de Final-Protect & Final-Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannissement] Petit Mot de Final-Protect
» BON ANNIVERSAIRE FINAL !
» [Final'] Avis de Recherche
» Stuff, Equipements et présentation de la team des Zah !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends :: In-Game :: La Taverne des Légendes-
Sauter vers: