Lost Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends

Forum de la guilde Lost Legends du serveur Silvosse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rentrée -> Vacances, les projets !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

Rentrée -> Vacances, les projets !  Empty
MessageSujet: Rentrée -> Vacances, les projets !    Rentrée -> Vacances, les projets !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:50

Tous ceux qui se sont connectés depuis la rentrée on pu constater une baisse du nombre de connectés, et donc de l'ambiance, mais aussi du nombre de membres (7membres en moins en une semaine!).

Je m'y attendais un peu, c'est comme ça dans la plupart des guildes et c'est plutôt normal, moi même je me connecte quoi, 20 min le soir, pour passer quoi !

Donc la prochaine fois ou la guilde "revivra" un peu comme cet été, c'est surement à la Toussaint. Même si tout le monde sera pas en vacances en même temps, on aura quand même plus de membres de connectés, et normalement une semaine au moins de vacances communes à tous.

Je propose en fait de poster ici toutes vos idées de projets, par exemple de donjon, d'event (oui oui, on peut tous aller à la taverne de temps en temps Very Happy), de drop, vos panoplies à craft, un nouveau personnage à monter, un métier à monter, un début d'élevage, quelque chose en rapporte avec le forum ( comme la déco!), ou tout ce qui vous passe par la tête !
Tout sera écrit dans ce message, je passerais tous les soirs le mettre à jour.

Hésitez pas à proposer toutes vos idées, et on attends patiemment la Toussaint !


Zah.

Première idée, venant de Bejita, un tournois !
En 4vs4 à première vue, pendant les vacances. Je créer donc un topic unique la dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Final'
Initié du Forum
Initié du Forum
Final'


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Olympe

Rentrée -> Vacances, les projets !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -> Vacances, les projets !    Rentrée -> Vacances, les projets !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:59

Et bien, je vais essayer d'up mon Sadida 160, et de l'équiper avec une panoplie que j'ai composé moi même !
Malheureusement, cela semble assez complexe x) Et ces projets sont pleins d'embûches !

Alors, je vais glander et dire tes conneries sur le canal guilde ! C'est tout ce que j'aime Smile

"Pa la pa pa pa pa la"

P.S : Lorsque vous cliquez sur le lien, enlevé le /url et rechargez la page.
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

Rentrée -> Vacances, les projets !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -> Vacances, les projets !    Rentrée -> Vacances, les projets !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:03

Pour l'xp j'aiderais un peu tout le monde, avec mes 30 captures de dispo. Je ferais un topic pour les inscriptions à ça aussi !

Pour ceux qui savent pas, je ferais 30 captures tot, bworker, obsi, sphincter etc.. à la toussaint, et à chaque capture, un de mes persos sera retiré pour laisser une place à un membre de la guilde. Ce sera juste à voir pour l'obsi, voir si je gère..
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Final'
Initié du Forum
Initié du Forum
Final'


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Olympe

Rentrée -> Vacances, les projets !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -> Vacances, les projets !    Rentrée -> Vacances, les projets !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:05

Tu sais les captures...

Je m'intéresse plutôt au week-end xp/drop x 2 (Sauf en arène) + trousseau illimité, là j'essaye de me caser x)
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

Rentrée -> Vacances, les projets !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -> Vacances, les projets !    Rentrée -> Vacances, les projets !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:08

La je pense faire ça solo, ca dépend de la date en fait :/.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Final'
Initié du Forum
Initié du Forum
Final'


Messages : 52
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 27
Localisation : Olympe

Rentrée -> Vacances, les projets !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -> Vacances, les projets !    Rentrée -> Vacances, les projets !  Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:10

Zah a écrit:
La je pense faire ça solo, ca dépend de la date en fait :/.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée -> Vacances, les projets !  Empty
MessageSujet: Re: Rentrée -> Vacances, les projets !    Rentrée -> Vacances, les projets !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée -> Vacances, les projets !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends :: In-Game :: La Taverne des Légendes-
Sauter vers: