Lost Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends

Forum de la guilde Lost Legends du serveur Silvosse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Tournois] La Toussaint

Aller en bas 
+2
ave-delfuego
Zah
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:01

Je créer ce topic pour les inscriptions au tournois, ainsi que pour en présenter les règles, qui seront rédigées dans la semaine à venir, quand j'aurais le temps Smile.

Juste l'idée principal, le tournois est en --> 4VS4


Postez ici donc pour vos inscriptions, et surtout le plus important, vos dates de vacances ! Ainsi que les jours qui vous arrangerais le mieux !


Règles du Tournois


  • Les Équipes seront composées de 3 personnages, contrôlés par deux joueurs minimum. Chaque équipe devra contenir 3 classes différentes.

  • Les combat se dérouleront sur les maps d'un des zaaps choisi au hasard par tirage au sort (effectué par moi même). La map changera à chaque combat différent.

  • Les utilisations de bonbons conférant des bonus sont interdites.

  • Les utilisations de boucliers sont interdites

  • L'utilisation de tous les sorts est autorisée.

  • Une équipe incomplète n'est pas autorisée à combattre. Elle sera considérée comme forfait.

  • Les classes Sacrieur, Osamodas et Eniripsa doivent impérativement être dans des équipes séparées.

  • À chaque fin de combat, un membre de chacune des deux équipes (peu importe lequel) doit se rendre sur cette page et faire part du résultat DÉTAILLÉ.

  • Les personnages qui ne sont pas dans la guilde ne peuvent pas participer

  • Une insulte entraîne immédiatement la disqualification d'une équipe, même moindre.


Composition des Équipes

  • Les Équipes seront composées par moi-même, après avoir prit connaissance de votre niveau moyen pendant quelques défis, qui se feront durant les semaines qui suivent en guilde. Si vous avez des préférences, des membres avec qui vous souhaitez particulièrement jouer ou une équipe déjà prête à présenter, indiquez le ici ! Un niveau moyen des équipes sera peut-être fixé. (Niveau de groupe total, par exemple : Zahil+Zahspirine= 199+191)



Les Arbitres

  • A chaque combat, un membre de la guilde connecté, choisi sur le moment et au hasard, deviendra arbitre. Les participants ont l'obligation de respecter les arbitres, tout jugement n'étant pas pris en compte. En cas de désaccord entre des joueurs, ou des équipes, c'est à l'arbitre qu'il revient de décider de la solution la plus adaptée.
    En cas de litige sérieux, le combat sera reporté, des screens seront pris et le meneur (moi) tranchera.




Comptabilisation des points


  • Les points seront calculés de la même manière qu'au Goultarminator, c'est à dire de cette façon :


  • Les points sont comptabilisés par équipe.
    Points gagnés en fonction du type de victoire :

    * Victoire parfaite (aucune mort dans son équipe) : 60 points
    * Victoire à trois (un mort dans son équipe) : 50 points
    * Victoire à deux (deux morts dans son équipe) : 45 points
    * Victoire sur le fil (trois morts dans son équipe) : 40 points
    * Victoire par forfait : 45 points
    * Défaite : 0 point

    La victoire écrasante : Une victoire en moins de 10 minutes est une victoire écrasante. Lors d'une victoire écrasante, l'équipe gagnante récupère 20 points supplémentaires.

    Le forfait : Sont déclarées forfait les équipes qui ne se présentent pas à l'heure ou dont les membres ne sont pas tous présents pour leur combat. L'équipe absente est considérée comme perdante. L'équipe présente est déclarée gagnante par forfait. En cas d'absence des deux équipes, les deux sont déclarées perdantes.Les équipes disposent de 20 minutes à compter de l'heure de début de combat annoncée pour se présenter avant d'être déclarées forfait.



Les Récompenses

[list][*]L'équipe gagnante du tournois :
1. 2 millions de kamas à partager équitablement entre les membres de l'équipe.
2. Un donjon de votre choix (Sauf : Kimbo, Obsidiante, Ben le ripate, Koulosse, Skeunk), OU des places à une capture de mon inventaire (Sphincter, tot, bworker...)
3. Le Titre honoooorifique de Protecteur, normalement accessible à 800 000 d'xp donnée à la guilde.


Liste des Participants

  • --- Zahil, féca 199 + Zah-Rageuse, sacri 19x.
    --- Zawou, iop 19x
    --- Captain-Trap, sram 13x
    --- Ave-Delfuego, iop 19x+son eni
    ---Ombre-Noob, sram 140+ Coeur-noob, iop 15x
    ---Only-You, cra 12x
    --- Dopaula, enu 18x
    ---Bejita-Sayajin, iop 14x
    ---Darkiox, Feca 18x
    ---Skeniya, Cra 199
    ---Skratsh, Sram 19x
    ---Bilboquet, Feca 15x
    ---Diamant-parlent, cra 133

Les Horaires

  • Les Horaires vont bientot êtres fixés.. !










Dernière édition par Zah le Mar 25 Oct - 17:00, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
ave-delfuego
Initié du Forum
Initié du Forum
ave-delfuego


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : partout X) normal pour un dieu=p

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:08

logiquement je suis la pendant les vacances. Je voudrais juste savoir si on peut multi-compte et si il y a des horaires préci. vola=)
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:10

Oui mais on a pas tous les mêmes dates de vacances, renseigne toi pour savoir les tiennes !

Je pense qu'on va autoriser le multi-compte à deux comptes maximum.. Sinon c'est pas très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
ave-delfuego
Initié du Forum
Initié du Forum
ave-delfuego


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : partout X) normal pour un dieu=p

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:27

Oki^^ sauf pour toi non? X)
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:27

Ben non ! Héoh Razz.

A moins que mon frère joue avec moi, mais ca m'étonnerait.

Mais non non, je jouerais deux comptes maximoum.
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
nairod-pieges
Membre confirmé
Membre confirmé
nairod-pieges


Messages : 122
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Cerences

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:39

Est ce que ce tournoi offre une récompense(Kamas,items voir un titre supreme dans la guilde)?
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:40

Oui, les récompenses seront écrites dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Invité
Invité




[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:40

Mes Vacances à moi sont à partir du 21 octobre, je serais plutot disponible le soir ainsi qu'en fin d'après midi et les weeks end. J'aimerai inscrire Ombre-noob mon sram 14X et Coeur-noob qui est un yop 15X. king
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:41

Niquel, je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Invité
Invité




[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:44

Merci albino
Revenir en haut Aller en bas
Only
Tétard
Tétard



Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:05

Kikou !
Ouais me je veux participer, à fond :O. Par contre au niveau des vacances normalement je suis là... Mais je sais pas du tout, je suis là je pense ^^.
Je souhaite me présenter si cela est possible, Only-really lvl 114/ 115 (bientôt..)
Revenir en haut Aller en bas
nairod-pieges
Membre confirmé
Membre confirmé
nairod-pieges


Messages : 122
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Cerences

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:09

je m'inscris pour le tournoi ,sous réserve, je serais 143 je monterer des lvl expres pour cela (reponse de confirmation dans le week-end)
Revenir en haut Aller en bas
ave-delfuego
Initié du Forum
Initié du Forum
ave-delfuego


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : partout X) normal pour un dieu=p

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:05

Yo la guilde X) je tiens à inscrire mon iop 192 ma nini 163 et mon frangin enu 188. Je pense que ces 3 personnage seront de la même équipe mais sa reste à décidé, car jouant souvent en même temps que mon frère c'est la solution la plus simple=).
Voila et à bientôt dans le jeu. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:43

yo les copains=)
comme la dit mon frangin (ave-delfuego pour ceux qui le savent pas) on joue souvent au même moment donc sa serait cool qu'on soit ensemble.
Sa serait genial que captain-trap soit avec nous (pote irl) vu qu'on va l'aider a xp pour le tournois.

voili voilou...
bonne vacances a tous

paul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:51

coucou c'est encore moi=)
je voulais savoir si il fallait donner un frais d'inscription
( pour aider a réunir les millions de récompense, genre 20mile kamas=))
Wink

voila la j'ai fini xD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:02

Non pas de frais d'inscription, j'offre moi même la récompense Smile. Sinon pour votre équipe c'est à voir, parce que faut que les équipes soient le plus équilibrées possibles.. Sinon je pourrais prendre feca 199, sacri 192 et mon frère xel 199 et iop 193 x).
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Kakarotto-Sayajin
Tétard
Tétard



Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:27

Je compte bien y participer à ce fameux tournoi avec mon iop. Razz Mais simplement pour le fun, j'avoue ne pas être à fond dans le pvp de dofus. pig

Si quelqu'un veut faire équipe qu'il n'hésite pas.

PS : Je suis dispo à partir du 22 en faite Very Happy


Dernière édition par Kakarotto-Sayajin le Mar 13 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:29

Je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
ave-delfuego
Initié du Forum
Initié du Forum
ave-delfuego


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : partout X) normal pour un dieu=p

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:56

powaaaaaaa bon ba on va essayer de se séparer moi et mon frère^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:17

On verra t'inquiète Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
ave-delfuego
Initié du Forum
Initié du Forum
ave-delfuego


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : partout X) normal pour un dieu=p

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:42

C'est ce qui m'inquiète X)


aller salut les star cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:57

Y'a pas assez d'inscriptions ! Je pense que le tournois se fera pas dès le début de la toussaint, mais plutôt au milieu, pour que les nouveaux puissent s'inscrire.. Parce que la y'a vraiment pas assez de monde !

Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
ave-delfuego
Initié du Forum
Initié du Forum
ave-delfuego


Messages : 62
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : partout X) normal pour un dieu=p

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeMar 4 Oct - 14:40

oki^^ dommage

aller tcouss les star cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeSam 22 Oct - 8:49

Ca y est, c'est les vacances ! J'ai modifié un peu le tournois, la récompense est maintenant de 2M au lieu d'1M, et il n'y a plus d'épreuves secondaires, c'est trop compliqué à gerer. Par contre, il nous faut plus d'inscrits, donc recruteeez !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Skratshi
Tétard
Tétard
Skratshi


Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : Lille

[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:08

Skratsh
Skeniya
Darkiox
Et vodkkared Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tournois] La Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [Tournois] La Toussaint   [Tournois] La Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournois] La Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends :: In-Game :: La Taverne des Légendes-
Sauter vers: