Lost Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends

Forum de la guilde Lost Legends du serveur Silvosse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un petit message

Aller en bas 
AuteurMessage
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

Un petit message Empty
MessageSujet: Un petit message   Un petit message Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:01

Vous l'avez sans doute remarqué, il n'y a plus grand monde de connecté dans la guilde. Le nombre de membres diminue, non pas parce que des joueurs quittent la guilde, mais parce que je bannis les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis plus de deux mois :/.

Bref, le message :

J'envisage sérieusement d'arrêter Dofus pendant les cours.

Ce qui veut dire que je ne jouerais plus que pendant les vacances. Je passerai de temps en temps sur mon féca un soit ou deux dans la semaine et le week end peut être une heure, mais je ne jouerais pas ( en gros je n'abonnerai pas mes comptes ). Tout simplement parce que je n'arrive plus à gerer Dofus et mes études ! J'ai besoin de plus de temps pour travailler, et faut avouer que quand on a un ordi dans sa chambre avec Dofus installé dessus, ça motive pas trop..

Donc voila !
Ce qui ne veut pas dire que j'arrête la guilde, peut être que des personnes suivront le même fonctionnement que moi et ne jouerons que pendant les vacances ? Je pense que c'est bénéfique, Dofus empêche de vraiment se concentrer, et pas seulement quand on y joue mais tout le temps.
Donc je n'arrête pas la guilde, parce que faut avouer que se retrouver un soir ou une après midi ça fait toujours plaisir:).
Mais si vous quittez la guilde, je comprendrais !
Mais s'il y a encore du monde, à chaque vacances on retrouvera une bonne ambiance Smile.
Et j'essayerai de jouer avec vous ( je ne jouerai plus que 7 comptes je pense, mais je favoriserai quand même les aide pour faire des donjons avec vous, c'est quand même plus sympa Very Happy).

Ce serait cool qu'on garde quand même contact pendant les cours, et le forum est la pour ça ! Je vous invite donc à le placer en favoris Smile

Pour ceux qui ont mozilla ( ca marche aussi avec internet explorer si mes souvenirs sont bons) il suffit juste de faire ceci :

Un petit message 111204020711802375

Cliquez et laissez enfoncé la souris sur l'onglet ( la ou il a marqué poster un nouveau sujet, tout en haut à gauche ) et déposer le sous la barre d'adresse ( la ou il y a tous mes favoris, Facebook, deezer, google T etc..). Smile.

Enjoyyyyyyyyyyy à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
 
Un petit message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bannissement] Petit Mot de Final-Protect
» Un petit spot pour voir vos petites bouilles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends :: In-Game :: La Taverne des Légendes-
Sauter vers: