Lost Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends

Forum de la guilde Lost Legends du serveur Silvosse !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Hydroscopique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydroscopique
Tétard
Tétard
Hydroscopique


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation Hydroscopique Empty
MessageSujet: Présentation Hydroscopique   Présentation Hydroscopique Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:14

Bonjour,
je me présente, je suis nouveau dans la guilde (Hydroscopique) xélor sagesse 157 stuffé intel/force.
Ce xélor est le fruit de ma reprise sur Dofus, car je suis un vieux joueur qui était présent dès l'ouverture de Silvosse, j'ai joué beaucoup de personnages THL il ya quelques années (Sadida 200, sram 198, eni 192, cra 188, xélor 192, féca 172, enu 195...) mais je passé trop de temps sur Dofus et j'avais décidé d’arrêter subitement en vendant mes personnages.

IRL je m'appelle Benjamin, j'habite sur Sète (sud de la france au bord de la méditerranée), j'ai 17 ans et je suis en terminale BAC PRO SEN (Système Electronique Numérique) option télécommunication réseaux (informatique en gros). Je passe mon temps entre les jeux, les potes, et la bidouille informatique. Je développe des sites web (à la rigueur pourquoi pas en faire un pour la guilde plus tard), j'ai eu tout type de site dont une webradio nommée Diofus que j'ai fermée y'a plus d'un an maintenant, c'était la première Webradio de silvosse (Notre record d'auditeurs était d'a peu prêt 150).
N'ayant plus trop le temps je n'ai plus trop de sites viables en lignes la plupart on étaient fermés (j'avais crée un site Brazzers Gratuit, les experts comprendront x)) à part : youtube-fun.com
et un projet de moteur de recherche pour dofusien qui est en cours de développement (je dirais plutôt en pause ^^), voici la maquette : streawing.com/dofusearch .

Enfin, bref je vais m'arrèter là sinon je vais raconter ma vie pendant un petit moment Smile

Cordialement,
Hydroscopique.
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

Présentation Hydroscopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hydroscopique   Présentation Hydroscopique Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:24

Haha, bienvenue !

C'était qui ton Sadi ? :O

Un moteur de recherche.. Bonne idée Razz.

Bah, si t'as le temps et si l'envie te prend, tu peux toujours essayeru n site pour la guilde ouais Smile. Enfin si y'a autant de monde que sur le forum, ca va pas servir à grand chose.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Hydroscopique
Tétard
Tétard
Hydroscopique


Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation Hydroscopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hydroscopique   Présentation Hydroscopique Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:57

-devastateur-
Présentation Hydroscopique Perco_10

Un p'tit screen de perco ^^, j'étais sadida feu/eau
Revenir en haut Aller en bas
Zah
Admin
Admin
Zah


Messages : 222
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : Panthéon

Présentation Hydroscopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hydroscopique   Présentation Hydroscopique Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:46

Il porte bien son nom !
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Hydroscopique Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hydroscopique   Présentation Hydroscopique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hydroscopique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends :: In-Game :: Présentations-
Sauter vers: